StyleCaster, le dressing ambulant

l'application stylecaster
L'application StyleCaster © DR

Comme de nombreux sites féminins américains, le réseau social entièrement dédié à la mode StyleCaster dispose de son application iPhone. StyleCaster a cependant fait preuve d'imagination pour sortir du lot. Le site propose en effet une application qui suggère des tenues à porter selon la météo (temps et température) de la ville de l'utilisatrice.  

 

StyleCaster fonctionne via un flux RSS qui retrouve en direct la météo locale. Les utilisatrices qui ne disposent pas des tenues proposées par l'application peuvent naturellement les acheter depuis l'application. L'application pour l'instant monétisée par de la publicité, pourrait rapidement devenir une source de revenus à part entière en faisant payer les marques pour figurer dans ses propositions quotidiennes.

 

StyleCaster leur fournit également de plus amples informations sur la coupe de cheveux du mannequin, son maquillage et sur les derniers produits tendance. Parmi les autres fonctionnalités de l'application, on retrouve des actualités sur la mode ainsi que des vidéos conseil.

 

 L'application StyleCaster