Les nominations e-business de la semaine

Les nominations e-business de la semaine Chaque semaine, le JDN publie les dernières nominations dans l'e-commerce, l'e-marketing, la communication...

Andrew Buckman, directeur des opérations de Tradedoubler

Andrew Buckman est nommé directeur des opérations de Tradedoubler. Fort de plus de 15 ans d'expérience à la direction des ventes et de l'administration d'entreprises européennes, Andrew Buckman rejoint Tradedoubler après avoir travaillé pour Klarna, spécialiste des paiements en ligne, en tant que vice-président des ventes chargé de l'expansion internationale de la société. Il avait travaillé avant cela cinq ans au sein de l'équipe dirigeante de Yahoo! Search Marketing, où il a mis en place et dirigé le groupe Product and Monetization. Il avait ensuite rejoint Webloyalty France, pour en prendre la direction générale, puis Criteo, en tant que vice-président responsable des partenariats stratégiques.


Lionel Cuny, directeur général d'Insign

Lionel Cuny est nommé directeur général d'Insign, agence pour laquelle il devra développer les synergies entre les filiales et construire un nouveau modèle. Ce diplômé de Sciences Po Lyon et du Mastère en Marketing et Communication de l'ESC Toulouse a passé toute sa carrière dans le Groupe TBWA, s'occupant notamment des budgets de l'Armée de Terre, Bull, La Poste ainsi que Gemalto, Arcelor Mittal, Astrium et BNP Paribas sur leurs problématiques de marque. 


Jacques Donat-Bouillud, directeur de l'innovation du groupe NextRadioTV

Jacques Donat-Bouillud est nommé directeur de l'Innovation et du développement technologique du groupe NextRadioTV (RMC, RMC Découverte, BFM TV...). Il est également en charge des services généraux et des relations institutionnelles avec l'ARCEP et le CSA. Polytechnicien et diplômé de l'École nationale supérieure des Télécommunications, Jacques Donat-Bouillud fut notamment PDG de Visual TV de 1999 à 2003. Entré chez TDF en qualité de directeur régional Sud-Ouest, il est nommé en 2007 directeur de la division radio et directeur de l'Outre-Mer.   


Matt Howell, directeur du digital chez Havas Creative

Matt Howell est nommé directeur monde du digital pour Havas Creative, une fonction qu'il occupait déjà et qu'il conservera au sein de la filiale Arnold Worldwide. Il aura donc désormais pour mission de mener les stratégies digitales de l'ensemble des agences Havas Creative. Cet ancien président de l'agence Modernista! a également été en charge du budget Nike pour le compte de l'agence R/GA, travaillant à Londres, New York, Stockholm et Boston. Il est également membre du conseil de Boulder Digital Works, au sein de l'université du Colorado.

Autour du même sujet

Annonces Google