La régie vidéo StickyADS.tv lève 3,1 millions d'euros

La levée réalisée auprès de Ventech et Isai doit permettre à la société de poursuivre son développement en Europe et sur le marché des ad-exchanges.

La régie publicitaire vidéo, StickyADS.tv, vient d'officialiser une deuxième levée de fonds d'un montant de 3,1 millions d'euros réalisée auprès de Ventech et Isai afin d'intensifier le développement de ses technologies propriétaires sur le marché des ad-exchanges vidéos et son positionnement à l'international.  "Après une première implantation en Espagne, où nous avons validé notre modèle d'internationalisation, nous visons l'Allemagne. Ce marché constitue le deuxième marché publicitaire Européen en valeur",  explique Hervé Brunet, co-fondateur de StickyADS.tv.

La société, qui avait réalisé une première levée de fonds de 1,25 million d'euros en septembre 2011 auprès d'ISAI, propose les inventaires vidéos de plus de 210 sites média issus des groupes MTV, NRJ, Lagardère, Universal Music, Prisma (Voici, Gala, Geo...), groupe TF1 (wat), soit près de 170 millions de vidéos par mois selon ses estimations.

Levée de fonds / Tf1