Untitled Document

 

Sommaire

En savoir plus

 

 
La page d'acceuil de Leluxe.ru © DR

Reste que le potentiel du marché russophone attire. Si le taux de pénétration du Web n'y est que de 30 %, Internet représente un potentiel de 230 millions d'internautes russophones. Certains gros acteurs des médias féminins ont d'ailleurs déjà perçu le potentiel russe, comme Hachette qui y a lancé une version locale du site de son magazine Elle, Elle.ru ou Hearst Corp pour Cosmopolitan, avec Cosmo.ru.

 

Pierric Duthoit se montre cependant confiant quant à l'arrivée de ces concurrents. "Notre force est de n'exister que sur Internet alors que nos concurrent doivent faire co-exister leur marques à la fois off et on line. Or avec le développement du Web en Russie, il va devenir de plus en plus difficile pour ces groupes de développer un site sans tuer le magazine", parie-t-il.

 

Pour conserver son avance et qualifier encore plus son audience, WomanJournal mise désormais sur l'univers du luxe. Un site dédié, Leluxe.ru a d'ailleurs vu le jour à la fin de l'année 2007 pour capter une audience haut de gamme. En parallèle, WomanJournal compte encore étoffer son offre de contenus et de services au cours de l'année 2008.

 


Sommaire Le Net Envoyer Imprimer Haut de page