© JDN
 

» Sa personnalité : "Voilà un sujet chez qui le mental l'emporte. Ordonné, méthodique, ingénieux, il se soumet aux règles de la logique. L'importance du détail n'a d'égal que sa prudence et sa persévérance et c'est par la maîtrise d'un savoir-faire précis qu'il contient son inquiétude latente. Il passe tout au crible de la raison avant d'agir et analyse minutieusement les tenants et les aboutissants. S'il est animé par un besoin de sécurité, son potentiel de réalisation est soutenu par une confiance en ses acquis. Très conscient du labeur à fournir et opiniâtre dans ses buts, c'est le marathonien qui gagne sur la distance. Son perfectionnisme et son sens critique peuvent se transformer en écueils que son sens pratique surmonte toujours en dernier ressort. Doté d'une aptitude à progresser avec régularité, il élargit sa vision et monte les échelons. "

» Son année 2008 : "Si Pluton a provoqué une mutation souterraine dont les effets commencent à se manifester, Uranus évoque des remises en question dans ce qui touche à la communication. Saturne est gage de résultats constructifs dans la mesure où le natif s'implique sans ménager ses efforts. Quant au passage de Jupiter, il stimule son énergie mais peut aussi amplifier les désaccords autour de lui. "


Par Audray Gaillard, astrologue chez Astrocenter

Untitled Document
Daniel Bouton (Bélier) Martin Bouygues (Taureau) Robert Louis-Dreyfus (Gémeaux) Jean-François Cirelli (Cancer) Anne Lauvergeon (Lion) Christian Streiff (Vierge) Jean-Cyril Spinetta (Balance)
JDN Economie Envoyer Imprimer Haut de page