Le "premium", un nouveau créneau haut de gamme

l'hôtel missoni koweït, où la couturière rosita missoni a été chargée de donner
L'hôtel Missoni Koweït, où la couturière Rosita Missoni a été chargée de donner une identité visuelle à la chaîne. © Rezidor

Depuis 2009, Rezidor a investi un nouveau secteur : le "premium" avec des hôtels haut de gamme contemporains et stylés sous l'enseigne Missoni. Elle a pour cela fait appel à la couturière italienne Rosita Missoni, qui a entièrement décoré les trois nouveaux hôtels de cette nouvelle marque. A l'instar de l'alliance entre Bulgari et la chaîne hôtelière Marriott, cette stratégie permet de créer une marque et un design fortement identifiable.

A L'hôtel Missoni Koweït, le dernier né de cette nouvelle marque (il a ouvert en mars 2011), les motifs et les couleurs vives qui caractérisent la maison italienne sont mêlés aux influences orientales. Cet établissement dispose également de salles de réunion et de gym, d'un hammam, d'un sauna et d'une piscine surplombant la ville. Raffinement supplémentaire : un "Miroir Magique" dans les salles de bain des suites se transforme en téléviseur aux grés des envies.