10
 
Une dalle brillante, assez peu lumineuse © Marie Bruggeman / Benchmark Group
 

 

La qualité de l'écran demeure notre principal regret. Rien de rédhibitoire cependant, surtout si l'on a un téléviseur HD à la maison.

La résolution est toutefois assez faible pour lire des films Blu-ray : 1200 par 800. Soyons conscient qu'un écran HD (1080p) sur un portable aurait fait amplement grimper la facture.

Second regret, la dalle de l'écran est brillante, ce qui reste courant sur les ordinateurs portables grand public. C'est certes plus joli au regard que les dalles mates, mais ces dernières nous auraient épargné des reflets dérangeants et auraient offert une image plus fidèle.

une robe unique bien proportionné performances le blu-ray l'écran logiciels intégrés son et multimédia
Une robe unique Bien proportionné Performances Le Blu-ray L'écran Logiciels intégrés Son et multimédia
Autour du même sujet
Samsung Wave - HIGHTECH
HW191DP - HIGHTECH
SenSo - HIGHTECH
Takara GP48 - HIGHTECH

Publié le 02/07/2008

JDN Hightech Haut de page
A VOIR EGALEMENT