Journal du Net > Solutions >  En bref International
Article
 
09/07/2000

En bref International

  Envoyer Imprimer  

  • L'éditeur américain de logiciels de sécurité RSA Security vient de placer son algorithme de cryptographie asymétrique dans le domaine public. Le brevet de celui-ci devait prendre fin le 20 septembre. La société fait donc un cadeau de 14 jours à la communauté, après avoir fait payer des royalties pendant près de 20 ans.

  • Microsoft, IBM et Ariba développent conjointement un logiciel permettant de stocker des informations sur les protocoles utilisés par les entreprises dans leurs échanges de données. La base ainsi créée sera ensuite partagée entre les trois entreprises.

  • Hyperion lance deux nouvelles solutions d'analyse financière, basées sur son serveur ESSBase OLAP. Hyperion Planning est un outil de planification centralisée accessible par internet. Financial Management est un outil d'analyse financière et de reporting à l'échelle de l'entreprise.

  • Selligent et Sopra ont conclu un partenariat stratégique. Sopra intégrera donc les systèmes de CRM de Selligent, et en particulier les applications Contact Center, qui permet les accès multicanaux, et Global and Local qui facilite la localisation de projets d'envergure européenne.

  • La division Milan Technology de Digi International propose son commutateur modulaire MIL-S1000. Celui-ci peut accueillir 11 modules media échangeables à chaud, qui peuvent contenir entre 2 et 8 interfaces Ethernet fibre, de 100MBit/s ou 1Gbit/s.

  • La nouvelle solution eCRM d'Orbis intègre l'application de Backweb Technologies, e-Accelerator. Il s'agit d'une solution de push, qui permet de diffuser des informations aux utilisateurs de manière proactive.


    JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages