Article
 
14/06/01

  Envoyer Imprimer  

  • La société américaine IBM Global Services va prendre en charge l'informatique du français Thomson Multimedia. Les deux sociétés ont conclut un contrat d'externalisation de l'infrastucture informatique de TMM, sur une durée de 10 ans. Le montant de cette opération n'a pas été dévoilé.

  • Le numéro japonais de l'automobile Toyota a annoncé la signature d'un accord avec l'équipementier américain Cisco. Ce dernier modernisera son réseau d'accès à internet et construira un réseau reliant tous les sites du groupe, pour la somme de 10 milliards de yens, soit 97 millions d'Euros.

  • L'éditeur américain spécialisée dans les technologies peer-to-peer NextPage a annoncé le lancement de sa plate-forme pour l'environnement Unix Solaris de Sun. Cette solution permet de mettre en place des réseaux de gestion de contenu au sein d'une entreprise.

  • Une nouvelle faille de sécurité a été découverte dans les serveur de bases de données Microsoft SQL Server 7 et SQL Server 2000. Elle pourrait permettre de pirater la connection d'un administrateur de manière à gagner le controle de la machine. Elle peut uniquement être exploité par des utilisateurs du serveur. Un correctif est disponible sur le site de Microsoft.

  • Les sociétés américaines Computer Associates et BEA ont annoncé une initiative conjointe dans le domaine de l'administration des serveurs d'application. CA a ainsi sorti un produit dénommé Unicenter Management for BEA Weblogic Server, qui comme son nom l'indique, administre la plate-forme Weblogic.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages