Journal du Net > Solutions >  Brèves France
Article
 
24/09/01

Brèves France

  Envoyer Imprimer  

  • Nagora lance une offre de services Web. Pour ce type de déploiements, la SSII prend en charge l'ensemble des étapes du projet. Au programme : le conseil -qui inclut les études préalables et la recommandation des plates-formes sous-jacentes-, la formation, ainsi que la prise en charge des développements et de l'hébergement. La société a également mis au point un extranet pour ses clients, qui donne notamment accès à des forums, des lettres d'information et un registre UDDI.

  • Le groupe A.S apporte une brique de gestion financière à Navision Financials (Navision). Cette annonce intervient suite à la signature d'un accord entre l'éditeur et Qwam System, intégrateur de la suite d'ERP de Navision. Baptisé Système d'Information, l'application de A.S vise notamment à répondre aux problématiques des grands comptes en matière de consolidation statutaire, d'élaboration budgétaire et d'analyse décisionnelle.

  • Le distributeur Arialys et l'opérateur de place de marché Hubwoo commercialisent une offre commune autour de l'approvisionnement en matériels et services informatiques. Gestion des commandes (de la livraison à l'installation), et suivi administratif, technique, financier (etc.) : la solution, qui s'appuie sur la technologie de place de marché d'Hubwoo, inclut l'ensemble du cycle de pilotage des approvisionnements dans ce domaine. Le tout en offrant près de 40 000 références d'articles.

  • Ericsson vient de conclure un accord de distribution avec l'éditeur Webraska. Selon les termes de ce partenariat, le premier prévoit de commercialiser la technologie de navigation géospatiale du second dans le monde entier. Le constructeur assurera notamment l'intégration et la commercialisation des applications de navigation mobile et de la plate-forme Wireless Navigation Platform du français.

  • TempoSoft, spécialiste français des solutions logicielles pour la gestion des ressources humaines, vient de finaliser un nouveau tour de table à hauteur de 10,5 millions d'euros. Réalisé auprès du fonds de capital risque Add Partners et de ses investisseurs historiques (Atlas Venture, CDC Innovation et PRE-IPO.net), l'éditeur compte profiter de cette levée de fonds pour renforcer sa position en Europe, mais aussi se lancer sur le marché américain (notamment aux Etats-Unis).


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages