Article
 
11/05/2001

  Envoyer Imprimer  

  • L'opérateur américain Genuity se prépare à se séparer de 1 200 collaborateurs, soit 24% de son effectif. Cette décision survient alors la société vient d'annoncer une perte à l'issue de son troisième trimestre de 153 millions de dollars. En juin 2001, Genuity avait mis la main sur Integra.

  • BEA devrait supprimer entre 260 et 300 postes, soit 8 à 9% de son effectif. En même temps que cette annonce, l'éditeur du serveur d'application Web Logic a prévenu que ses résultats pour les trimestres à venir se situeraient dans les hypothèses basses des analystes.

  • "Nous avons 6 milliards de dollars de cash, pas de de dette et nous pouvons surmonter une tempête économique de deux ou trois ans". C'est en ces termes que Scott McNealy, CEO de Sun, a tenté de rassurer après l'annonce d'une réduction de 9% de l'effectif de l'entreprise.

  • Publier le code d'un outil comme DECSS, destiné à déverrouiller le système de protection des DVD Vidéo, s'apparente à la publication d'une opinion et est donc protégée par le premier amendement de la constitution sur la liberté d'expression. Voilà en substance l'avis que vient de rendre une cour d'appel de Californie. Rude revers pour l'industrie d'Hollywood...


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages