Article
 
19/11/01

  Envoyer Imprimer  

  • La Commission fédérale du Commerce (FTC) vient de demander un supplément d'informations à Compaq et Hewlett-Packard pour se prononcer sur leur éventuel fusion. Une demande dont la satisfaction va demander du temps, ont prévenu les deux intéressés. Bref, un obstacle de plus sur le chemin de la fusion. La semaine dernière ce sont des représentants des familles Hewlett et Packards qui se prononçaient en défaveur de l'opération...

  • Ex-filiale de HP, Agilent Software, spécialiste entre autres des technologies de fibre optique, s'apprête à supprimer 4 000 postes. Avec les suppressions déjà annoncées, Agilent devrait au total réduire de 18% son effectif d'ici à 2002.

  • Après Comcast et Cox, un nouveau prétendant à l'acquisition d'ATT Broadband vient de se présenter dixit la presse américaine. AOL Time Warner aurait en effet signé un accord de confidentialité avec ATT pour obtenir les informations nécessaires à l'engagement de négociations.

  • Xerox envisage de lever 500 millions de dollars sous forme de titres préférentiels convertibles dans le cadre d'un placement privé. L'entreprise, en pleine restructuration, compte notamment sur ces fonds pour payer sa dette.


JDN Solutions Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Votre entreprise évolue-t-elle vers une informatique bimodale ?

Tous les sondages