En bref
W4 développe son réseau de partenaires - Compilo étend sa technologie de géolocalisation aux assistants personnels - Interxion sélectionne le service d'évaluation des risques d'Intexxia. (Jeudi 16 mai 2002)
     

Workflow. Fondé en 1996, l'éditeur W4 qui affiche près de 120 clients en France et à l'international annonce le développement d'un réseau de partenaires. Ciblant des revendeurs à valeur ajoutée, ce réseau a pour but d'accroître la présence du français sur les marchés verticaux. Parmi les sociétés membres du programme Var/OEM mis en place pour l'occasion figurent notamment Abel, qui appuie déjà son outil de gestion des achats sur le produit phare de W4 (soit workflow W4), Océ, qui l'utilise pour gérer les processus métier de son logiciel DocStream Manager, ainsi que Digitech, qui intègre la technologie de l'éditeur dans son outil de gestion de des états civils.

Géolocalisation. Compilo étend sa technologie de géolocalisation aux assistants personnels. Baptisé PDA loc system (mode PLS), le nouveau procédé mis au point a été conçu pour diffuser des services de géolocalisation depuis des téléphones portables ou des terminaux de type Pocket PC. Après avoir repérer la position de l'appareil client, ce système qui cible les sociétés de services et les services informatiques spécialisés dans le domaine des solutions nomades délivre en retour des informations autour des commerces à proximité immédiate (station service, taxi, etc.). Autre fonction : la possibilité de géolocaliser en mode point-à-point un autre porteur d'assistant personnel. Utilisant divers modes de communication (GPRS, etc.), PDA loc system s'intègre en outre à l'environnement Outlook.

Sécurité réseau et systèmes. Interxion, société de services spécialisée dans l'hébergement d'équipements et d'applications ainsi que dans l'accès réseaux vient de sélectionner le service de sécurité du français Intexxia en vue de compléter sa gamme de produits. Fourni parallèlement à son offre d'hébergement, il permet à Interxion d'étoffer son portefeuille de prestations en fournissant un service additionnel lié l'évaluation des risques de sécurité et la supervision permanente des systèmes d'informations. Avec près de 350 clients en Europe, Interxion compte plus de 20 centres de données opérationnels dans 12 pays européens.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters