En bref
France
- Ares rachète une partie de l'activité de Soleri - L'éditeur irlandais Am-Beo ouvre une implantation à Paris - PCAway dévoile une console Internet de gestion des données bureautiques - La Cité des Sciences et de l'Industrie fait appel à Euriware. (Vendredi 4 octobre 2002)
     
Infrastructure. La SSII Ares annonce l'acquisition des activités infrastructures grands systèmes et AS 400 du français Soleri (T-Systems). Représentant un chiffre d'affaires annuel de 17 millions d'euros, les départements en question dont les effectifs se portent à 23 personnes sont installés à Paris, Lyon et Nantes.

Acteurs. Editeur irlandais spécialisé dans la gestion de partenaires et la facturation de services, Am-Beo ouvre une implantation commerciale à Paris. Un bureau sur lequel la société compte s'appuyer pour se développer sur le marché européen, sur le terrain des solutions logicielles liées à la facturation complexe notamment.

CRM.
La jeune société française PCAway dévoile une console Internet de gestion des données bureautiques. Concrètement, cette solution est dessinée pour organiser, partager et éventuellement synchroniser des données de travail (messages, agenda, fichiers, etc.) depuis divers terminaux (PC, assistants personnels, etc.). Un outil qui s'adresse notamment aux forces de vente nomades.

Chantiers. La Cité des Sciences et de l'Industrie confie la réalisation de son système de maintenance à Euriware. A hauteur de 400 000 euros, le contrat en question couvre la mise en place de l'ensemble des équipements techniques des bâtiments du musée, y compris les moyens audiovisuels et informatiques. Pour mener ce projet, l'intégrateur entend notamment s'appuyer sur le logiciel Coswin (Siveco Group).
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters