En bref
International
Linux utilisé par Chrysler pour des crash-tests - Orange lance l'OS pour téléphone mobiles de Microsoft - Les bons résultats de Microsoft sont un accident selon Steve Ballmer - Bluetooth améliore sa connectivité. (Mardi 22 octobre 2002)
     
Chantiers. Chrysler utilise une armée de bi-processeurs basés sur Linux pour simuler des crash-tests. La solution est basée sur 108 clusters à bas prix.

Infrastructure. Orange va lancer un téléphone Microsoft en Angleterre ce mardi. Ce terminal couleur sera l'un des premiers à être basé sur l'OS de Microsoft. L'éditeur est bien déterminé à conquérir des parts de marché significatives sur le marché des OS pour téléphones portables.

Acteurs. Le PDG de Microsoft - Steve Ballmer - a souligné que les bénéfices spectaculaires réalisés par l'éditeur ne pourraient pas être réédités au trimestre prochain. Il s'agirait d'une sorte d'anomalie qui ne se produira qu'un fois. L'achat massif - et exceptionnel - de licences par les clients de Microsoft y serait pour beaucoup.

Infrastructure. PalmSource et BVRP font en sorte de faciliter la configuration des terminaux équipés de Bluetooth, afin de faciliter la communication entre les différents matériels. Une initiative intéressante, tant la communication entre deux appareils estampillés Bluetooth est difficile à mettre en oeuvre.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters