En bref
International
HP signe pour des supercalculateurs Linux - Microsoft édite un ABC de Windows - Century Insurance attaque une SSII pour un projet raté de 100 millions de dollars - Alladin lance une appliance de sécurité. (Jeudi 12 décembre 2002)
     
Infrastructure. HP a signé un partenariat avec un spécialiste de Linux pour construire des supercalculateurs à bas prix. La compagnie retenue, Linux NetworX, édite ClusterworX, un logiciel permettant d'interconnecter des dizaines de serveurs en un seul ensemble.

Acteurs.
Microsoft a lancé cinq guides pour aider les informaticiens à mieux déployer et maintenir Windows. Le but étant de tirer vers le bas le TCO de ses produits.

Sécurité. Alladin Knowledge Systems lance une appliance de sécurité qui s'attaque à de nombreux problèmes : les virus connus ou inconnus, le spam, les cookies malintentionnés, les attaques de déni de service, les contenus "inadaptés ou non productifs". Le nom du produit : eSafe Appliance.

Acteurs. L'assureur Century Insurance Group traîne la SSII CSC devant les tribunaux américains. CSC a mis en chantier en 1997 une application pour le compte de l'assureur. Après 5 ans de travaux et 100 millions de dollars investis, l'application est toujours en phase de développement et ne sert qu'à deux pourcents des employés. CSC dit avoir rempli toutes ses obligations contractuelles.

[Nicolas Six, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters