En bref
International
La Deutsche Bank signe un contrat de 2 milliards de dollars avec IBM - Verity conclut le rachat d'Inktomi - Microsoft reporte la sortie de sa solution de CRM - Oracle enregistre un chiffre d'affaires en légère baisse. (Vendredi 20 décembre 2002)
     
Infrastructure. La Deutsche Bank annonce la signature d'un contrat de services avec IBM. D'un montant de 2 milliards de dollars, cet accord qui s'étend sur une période de 10 ans porte principalement sur la gestion de l'ensemble des centres de données de la banque allemande en Europe.

Acteurs. Spécialiste des technologies de gestion des connaissances, Verity vient de conclure l'acquisition des activités d'Inktomi relatives aux outils de recherche. Cette opération dont le montant s'élèverait à 25 millions de dollars lui permet notamment de gonfler son portefeuille de clients de 2500 références.

CRM.
Microsoft annonce le report de la sortie de sa solution de CRM (MS CRM) au premier semestre 2003. Des tests de validation seraient encore nécessaires à sa validation. Cette information intervient alors que les critiques ne cessent de pleuvoir à l'encontre de la future solution... dont de nombreux manques seraient à craindre.

Acteurs. Oracle enregistre un chiffre d'affaires de 2,31 milliards de dollars lors du deuxième trimestre 2002/2003, contre 2,38 milliards de dollars l'année précédente. Dans le même temps, son bénéfice net passe de 549 millions à 535 millions de dollars. Des résultats qui s'expliquent notamment par une baisse de 7% de ses revenus liés au vente de licences.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters