Sondages
Le mode projet a de beaux jours devant lui
Moins de 7% de nos lecteurs-sondés préférent travailler sur du récurrent... Mais plus d'un tiers souhaitent alterner entre projets et affaires courantes. (Mardi 22 janvier 2002)
     
Votre façon de travailler préférée ?
54.2% (120 votes)
en mode projet
38.9% (86 votes)
alterner entre les deux
6,7% (15 votes)
sur du récurrent


Total Votes: 221

Haro sur l'habitude, la monotonie du quotidien! Seule une très faible part de nos lecteurs-sondés privilégie un mode de travail basé sur des tâches récurrentes. Sans doute ce tempérament s'accorde-t-il mal avec les métiers liés aux nouvelles technologies, où les orientations restent encore fluctuantes, évoluant au rythme des évolutions techniques et des opportunités économiques.
Ainsi, plus de la moitié des répondants préfère le mode projet, passer régulièrement à autre chose. Ceci malgré les inévitables périodes de "rush" (qui sont aussi des périodes d'excitation et de "bouillonnement") et la difficulté qui consiste à s'immerger, à chaque fois, dans un nouveau projet.
C'est sans doute pourquoi plus d'un tiers de nos lecteurs-sondés ne se retrouvent dans aucune des deux propositions soumises à leur vote, et souhaitent alterner entre les périodes consacrées à un projet particulier, et le suivi des affaires courantes.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters