En bref
France
Les Hospices cvils de Lyon signe un contrat avec Sopra - Equant enregistre un CA de 2 973,1 millions d'euros en 2002, contre 2 390,7 millions en 2001 - PPR fait appel aux services de Genesys Conferencing - Lancement d'un nouveau centre national de recherche en informatique  (Vendredi 31 janvier 2003)
     
Intranet. Les Hospices civils de Lyon font appel à Sopra pour prendre en charge le travail d'intégration nécessaire à une refonte de leur système d'information. Ce projet a principalement pour but de mettre en place le progiciel de gestion intégrée Oracle eBusiness suite - en vue de couvrir notamment les tâches de gestion comptable et budgétaire, ainsi que le suivi des achats.

Acteur. Le CNRS, l'INRIA, l'École polytechnique et l'Université Paris-Sud 11 annoncent la fondation du Pôle commun de recherche en informatique (PCRI). Basé à Sarclay, ce centre devrait naître du regroupement des laboratoires de recherche des quatre établissements.

Acteur.
Opérateur de services IP filiale de France Télécom, Equant enregistre un CA de 2 973,1 millions d'euros en 2002, contre 2 390,7 millions en 2001. Un résultat qui s'explique notamment par une hausse de 6% de son CA lié aux services réseau. Dans son communiqué, la société relève une réduction des revenus tirés des activités touchées par la modification des accords avec Transpac.

Intranet. Pinault-Printemps-Redoute vient de signer un contrat avec Genesys Conferencing : un fournisseur de services de téléconférence. Cet accord intervient suite au lancement d'une politique de réduction des coûts au sein du groupe PPR.
[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters