En bref
France
- Witbe chargé par l'AFNIC de suivre les serveurs de noms de domaine .fr - Mandrakesoft dispose de six mois pour rééchelonner sa dette - Traveldoo sur le point de mettre en ligne le service Web entreprise de la SNCF - Antidot reconnu par l'ANVAR. (Mardi 4 février 2003)
     
Réseau. Witbe est chargé par l'AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération) de suivre le fonctionnement des serveurs de noms de domaine de la zone .fr. La plate-forme en question qui se compose de huit serveurs fera l'objet de mesures effectuées toutes les quinze minutes par le prestataire - depuis Paris et San José (côte ouest des Etats-Unis).

Acteurs. Mandrakesoft dispose de six mois pour rééchelonner sa dette. C'est ce qu'a décidé le tribunal de commerce de Paris la semaine dernière suite au dépôt de bilan de l'éditeur français - qui, rappelons-le, date du 13 janvier. Les responsables de la société ont indiqué que cette période était suffisante pour aboutir à un assainissement des comptes.

CRM. Traveldoo est sur le point de mettre en production le service Web de la SNCF à destination des entreprises. Ce système qui permet d'effectuer des réservations et de gérer des politiques d'achats de voyages s'adosse à la solution de portail de l'éditeur (Traveldoo ShopSite). Un socle qui dialogue avec le système d'information de la SNCF par le biais de flux XML.

Acteurs. Antidot a été nommée "Entreprise Innovante" (Label FCPI) par l'ANVAR (Agence Nationale de Valorisation de la Recherche). Editeur d'une technologie de recherche multi-sources, la société a également été nominée pour l'European IST Prize 2003, prix organisé sous l'égide de l'Euro-CASE (European Council of Applied Sciences and Engeneering).

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters