En bref
France
- IDS ferme son implantation aux Etats Unis - Syntegra et Blue Martini Software unissent leurs efforts pour répondre au Club Dial - Atos Origin affiche un chiffre d'affaires stable entre 2001 et 2002 - Lucid'i.t. dévoile un outil de gestion de contenu multilingue. (Jeudi 13 mars 2003)
     
Acteurs. Fournisseur de solutions de géolocalisation, IDS annonce la fermeture de son implantation aux Etats-Unis. "La position aux Etats-Unis d'un éditeur français de logiciels dans la conjoncture actuelle reste très difficile", indique notamment le communiqué de la société tout en précisant que le marché américain sera dès lors abordé par le biais de distributeurs et autres partenaires.

Relation-client.
Le vépéciste français Club Dial, filiale de Vivendi Universal, a choisi la société de services Syntegra pour refondre sa plate-forme de commerce en ligne. Cette nouvelle mouture dont le lancement officiel a eu lieu en décembre 2002 s'appuie sur la technologie de Blue Martini Software, ses modules de centre d'appels et d'analyse décisionnelle notamment.

Acteurs. Atos Origin réalise un chiffre d'affaires stable. De 3,038 millions d'euros en 2001, il se situe à 3,043 millions d'euros en 2002. Son revenu net après amortissement s'établit quant à lui à 71 millions d'euros, soit une baisse de plus de 42% comparée à l'année précédente (123 millions d'euros). Notez que ces chiffres incluent les résultats de KPMG Consulting.

Intranet. Lucid'i.t. dévoile un outil de gestion de contenu multilingue. Baptisé Lucid'e-Globalizer, il entend mettre en oeuvre un processus métier comprenant l'ensemble des étapes relatives au métier de la traduction : depuis la production des épreuves en passant par leur stockage, mais également la validation ainsi que les conversions éventuelles de formats de fichiers.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters