En bref
International
- Global Crossing recherche 150 millions de dollars - JD Edwards prévoit la demande - Unysis anticipe les faiblesses des serveurs sous Windows - Les principaux éditeurs d'antivirus se lance dans la lutte antispam. (Mercredi 26 mars 2003)
     
Télécoms. L'opérateur Global Crossing recherche un financement à hauteur de 150 millions de dollars pour se constituer un capital de départ qui lui permettra de sortir dans de bonnes conditions de la banqueroute dans laquelle il a plongé début 2002. Rappelons qu'un plan de redressement draconien avait été approuvé mi-décembre.

Acteurs. JD Edwards dévoile sa solution de "gestion de la demande", module collaboratif analysant l'historique des ventes et des livraisons afin de prévoir comment seront les ventes à l'avenir. Il s'agit du premier élément de la future version 9.0 d'ŒSCM, la suite logistique de l'éditeur.

Infrastructure. Unisys met à jour son outil Server Sentinel, destiné aux systèmes Windows: le logiciel peut désormais anticiper la défaillance d'un serveur afin de basculer une tâche en cours d'exécution vers une autre machine (failover). Le logiciel est fourni avec les serveurs de la gamme ES7000 d'Unisys.

Sécurité. Tendance commune aux éditeurs d'antivirus: offrir des outils antispam. Pour le cabinet d'analyse Meta Group, la majorité des principaux vendeurs (Network Associates, Symantec, Trend Micro, Computer Associates, Sophos...) auront effectué cette démarche avant la fin de l'année.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters