En bref
France
- Keyrus enregistre un chiffre d'affaires 2002 en hausse de 1,6 millions d'euros - Colt commercialise un outil de mesure d'audience - Astea dévoile la version française de sa solution de gestion de forces de vente pour PocketPC - Astaro s'implante en France. (Mardi 22 avril 2003)
     
Acteurs. L'intégrateur français Keyrus enregistre un chiffre d'affaires de 40,4 millions d'euros en 2002, contre 38,8 millions d'euros l'année précédente. Les acquisitions réalisées par la société auprès du Groupe CYBORG auraient contribué à son CA à hauteur de 2,6 millions d'euros.

Intranet. Colt commercialise une offre de mesure d'audience ciblant le périmètre des intranets. Baptisée Colt Analyse d'Audience Intranet, cette solution qui s'appuie sur la technologie WebandStats 3.5, développée à l'origine par la société Audientia. Commercialisée en mode hébergé, elle comprend logiciel, matériel, hébergement et assistance technique.

Réseau. Astea dévoile la version française de sa solution de gestion de force de vente pour PocketPC (Alliance PocketPC). Commercialisée en France par Six-Axe Consultants, elle est conçue pour permettre aux assistants personnels d'échanger des données (relatives à la facturation) avec le système d'information, par le biais de processus de synchronisation.

Sécurité. L'éditeur Astaro ouvre des bureaux à Paris et à Londres. Parallèlement, il annonce le lancement d'un programme de recherche de partenaires distributeur et revendeur en France et en Angleterre. Astaro développe des solutions sécurité en s'appuyant sur des briques Open Source. Au programme: pare feu, réseau privé virtuel, antivirus, outil anti-spam, etc.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters