EN BREF FRANCE 
Bull, Axway, Aramiska...
Les serveurs Bull utilisent désormais Vmware GSX Server - Axway s'organise pour obtenir la certification Entrust - Aramiska propose une nouvelle offre de VPN sécurisé par satellite. ( 25/03/2004 )
 
 Partenariat. Le souhait de Bull de disposer de serveurs offrant de multiples environnements a conduit la société à signer un accord de partenariat avec Vmware. Cet accord prévoit le déploiement de Vmware GSX Server sur les serveurs Bull DPS 7000 et permettra de définir des partitions logiques et d'attribuer pour chacune, un système d'exploitation propre. Bull a ainsi profité de l'ouverture apportée par les processeurs Intel pour modifier sa gamme et viser de nouveaux clients.

Acteur. Le programme TrustedPartner d'Entrust gagne un nouveau partenaire : Axway. La société, acteur du marché de l'EAI et filiale de Sopra Group vise ainsi à obtenir la certification Entrust Ready récompensant les solutions sécurisées. Un programme de mise en conformité du logiciel avec les exigences de la certification est en cours.

Offre. Une nouvelle offre de VPN par satellite est proposée par l'entreprise Aramiska. Destinée aux entreprises européennes, il s'agit d'une solution administrée intégrant le cryptage des données à l'intérieur du réseau privé permettant aux entreprises isolées d'accéder à leurs différents réseaux et ne nécessitant pas d'investissement matériel. Une surveillance du réseau en continu est également jointe à l'offre.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters