SONDAGES
L'hébergement ne satisfait pas encore la majorité des utilisateurs
Pour près de deux lecteurs-sondés sur trois, l'hébergement est une source de problèmes récurrents ou passagers.  (23/04/2004)
L'hébergement...
36,9%
Des hauts et des bas
30,6%
Un souci constant
16.2%
Un bonheur depuis toujours
15,3%
Un problème réglé


Total des votes: 111


  En savoir plus
Dossier Hébergement et ASP

Si 16% de nos lecteurs-sondés déclarent ne jamais avoir eu de problèmes particuliers avec leur hébergeur, ils paraissent bien isolés à côté des 67,5% qui en connaissent toujours, en continu ou par intermittences.

Pour 15% du total des répondants, l'hébergement a été source de problèmes mais fonctionne maintenant sans souci. Restent donc un gros tiers de nos lecteurs-sondés qui connait encore de temps à autre des insatisfactions, et un autre (petit) tiers pour lequel le problème demeure récurrent.

Un constat plutôt négatif pour le secteur alors que la demande en haute disponibilité s'amplifie. Tandis que les hébergeurs mettent l'accent sur les services annexes et que le mode ASP fait un retour en force, la prestation "d'hébergement sec" paraît certes moins mise en avant commecialement, mais continue d'être essentielle pour les acteurs dont le support Internet est le principal véhicule des services.

 
 
Rédaction, JDN Solutions
 
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters