EN BREF FRANCE 
Soft Experience, Cohéris, Conseil Régional de la Moselle...
Soft Experience annonce le lancement de KaliNews en Open Source - Cohéris affiche une légère baisse de son chiffre d'affaires - Le Conseil Général de la Moselle choisit SQLI pour la mise en place d'un outil de pilotage ( 17/05/2004 )
 

 Open source. Soft Experience annonce le lancement de KaliNews, un traitement de texte rédactionnel XML en Open Source. Son offre s'adresse particulièrement aux rédacteurs de presse, pigistes ou correspondants, en leur proposant un circuit éditorial intégré, une transmission FTP ou SMTP et une consultation et sélection de dépêches d'agences de presse.

Résultats. Cohéris affiche une légère baisse de son chiffre d'affaires sur le premier trimestre 2004 (6,3 millions d'euros contre 6,5 millions un an auparavant). Ce chiffre d'affaires, intégrant celui de RésOcéane, a été réalisé avec des effectifs inférieurs de 10% à ceux du premier trimestre 2003. Si l'activité éditions de logiciels se situe au même niveau qu'au premier trimestre 2003, le chiffre d'affaires des activités de services est en progression séquentielle de 2,4% et la trésorerie disponible continue à progresser et s'élève à 2,6 millions d'euros au 31 mars 2004.

 Décisionnel. Le Conseil Général de la Moselle a choisi SQLI pour mettre en place une structure de pilotage de son système d'information. La solution centralisera la collecte et le traitement automatisé des données sur divers domaines : fréquentations des sites Internet, intranet et extranet ; domaine réseau et production ; domaine sécurité et étude.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters