EN BREF FRANCE 
All Telecom, Business & Decision, Coheris - Eptica, Bull...
All Telecom équipe la Croisette en WiFi - Business & Decision annonce une hausse de 9% de son chiffre d'affaires - Coheris et Eptica s'associent - Didier Pineau-Valencienne démissionne du conseil d'administration de Bull - Croissance du chiffre d'affaires de Seevia Consulting. ( 18/05/2004 )
 

 Réseau. All Telecom a équipé la Croisette de Cannes de points d'accès à Internet Haut Débit sans fil en lieux publics (Hotspots). Le Wi-Fi permettra à une cinquantaine d'hôtels et de bars de la ville de transmettre à ceux qui le souhaitent l'actualité du festival (évolution compétition, informations "people"…).

 Résultats. Business & Décision annonce pour son 3e trimestre 2003/2004 un chiffre d'affaires de 14,2 millions d'euros, soit une hausse de 9% par rapport à l'année précédente. La société, spécialisée dans la Business Intelligence se consolide à l'international (18% du chiffre d'affaires trimestriel) notamment en Grande-Bretagne et en Belgique et cherche à étendre sa présence en Espagne et au Benelux.

Relation client. Coheris et Eptica s'associent pour offrir une solution de gestion des e-mails entrants intégrée à une application CRM. L'objectif est de permettre aux entreprises d'optimiser le traitement des flux croissants d'emails de la part de leurs clients (intégration des données clients dans le traitement des e-mails, mise à jour automatique des informations client pour enrichir les données CRM).

 Démission. Didier Pineau-Valencienne se retire du conseil d'administration de Bull qui l'avait coopté le 31 mars 2004. L'ancien patron de Schneider Electric rappelle, dans une lettre diffusée lundi matin, que la mission qu'il avait accepté de mise en oeuvre d'un plan de recapitalisation et de désendettement pour Bull était aujourd'hui accomplie.

 Résultats. Seevia Consulting réalise au 31 mars 2004 un chiffre d'affaires annuel de 14,4 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du deuxième semestre 2003/2004 s'établit quant à lui à 7,6 millions d'euros, soit une croissance de 11,8% par rapport au premier semestre du même exercice. Malgré le rebondissement de l'activité sur la deuxième partie de l'exercice, le chiffre d'affaires annuel reste en repli de 2,7 points comparé à 2002/2003.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters