EN BREF INTERNATIONAL 
SSA Global Technologies, sécurité, IBM / E.piphany...
SSA Global Technologies espère lever 200 millions en bourse - Un nouveau cheval de Troie baptisé Demonize-T - IBM intègre la technologie d'E.piphany. ( 09/06/2004 )
 

Acteurs. SSA Global Technologies prépare son entrée en bourse et espère lever quelque 200 millions de dollars dans l'opération. Dans ce but, l'éditeur de progiciels de gestion intégrée (ERP) vient de déposer un dossier d'enregistrement auprès de la Commission des opérations de bourse américaine. Goldman Sachs et le Credit Suisse First Boston ont été choisis pour prendre en charge l'opération.

 Sécurité. Un nouveau cheval de Troie baptisé Demonize-T vient d'être découvert par la société MessageLabs. Se déplaçant par mail, ce virus exploite plusieurs failles connues d'Internet Explorer et provoque le téléchargement et l'installation d'un programme (en VBScript) disponible sur un site Web distant. Un code conçu pour exécuter des applications malicieuses en provenance du même serveur, permettant notamment de subtiliser des informations d'accès.

 Relation client. IBM et E.piphany annoncent la signature d'un accord technologique. Il prévoit l'intégration de l'application de gestion de la relation client du premier (CRM E.6) aux solutions du second centrées sur les problématiques du monde l'assurance (IBM Insurance Transformation Solution) - de la tarification à la souscription des offres dans ce domaine. Cette brique complémentaire contribue notamment à améliorer les fonctions de CRM E.6 autour de la diffusion d'informations (personnalisation, etc.).
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters