EN BREF FRANCE 
Dématérialisation, GL Trade, Devoteam...
L'Etat met en place un service commun pour la dématérialisation des marchés publics - GL Trade annonce un chiffre d'affaires en croissance de 18,5% au 30 septembre... - ... Tandis que Devoteam affiche une hausse de 25% sur le trimestre. ( 09/11/2004 )
 

 Dématérialisation. L'Etat a mis en place un service commun pour la dématérialisation et la modernisation de ses procédures d'achat public (publication des avis, des pièces des marchés, réception des offres électroniques). Les collectivités territoriales et établissements publics qui ne disposeraient pas d'une solution de ce type au 1er janvier 2005 pourront utiliser cette plate-forme commune commercialisée par l'Union des Groupements d'Achats Publics (UGAP).

Résultats. L'éditeur de solutions financières, GL Trade a annoncé un chiffre d'affaires de 110,2 millions d'euros au 30 septembre 2004, soit une croissance de 18,5 % sur un an. Le chiffre d'affaires hors de France représente 79 % du chiffre d'affaires global, contre 71 % en 2003, la France ne représente plus que 21 % du chiffre d'affaires, en baisse de 15% sur un an.

 Résultats (suite). Hausse du chiffre d'affaires de 25% pour la SSII Devoteam sur le troisième trimestre 2004. Le volume d'affaires sur 9 mois s'établit à 107 millions d'euros et le résultat opérationnel à 5,3 millions d'euros. Rappelons que Devoteam s'était porté acquéreur du cabinet de conseil Cesmo et de Pierre Fabre Informatique lors du trimestre (lire l'article du 04/10/2004), et a lancé un projet d'acquisition de SRIT, une filiale de Siemens.

 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters