ARCHIVES 
Il y a 5 ans : SAP et Microsoft s'alliaient autour de mySAP.com
Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a cinq ans.   (02/12/2004)
SAP et Microsoft ont signé un contrat de distribution et de marketing portant sur mySAP.com et les produits Windows 2000, SQL Server 7, Office et l'architecture DNA 2000 de Microsoft.

L'objectif de l'accord est de promouvoir Windows 2000 et SQL Server 7 en tant que plate-forme privilégiée pour l'installation de mySAP.com

Concrètement, les deux partenaires ont prévu d'investir massivement pour promouvoir les solutions de gestion coopérative de SAP sur les marchés de la chaîne logistique, de la business intelligence et de la gestion de la relation client en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Les clients de SAP R/3 se verront proposer des possibilités de migration sur la nouvelle plate-forme et les deux sociétés ont prévu d'investir dans des équipes d'assistance techniques et dans la formation de leurs consultants respectifs. Des actions marketing sont aussi prévues pour inciter les entreprises de toutes tailles à utiliser la solution mySAP.com pour forger des relations plus étroites avec leurs clients et optimiser leur chaîne logistique via Internet.

ET AUSSI... (Du 25/11 au 01/12/99)
Legato rachète Ontrack
Legato Systems complète son offre avec le rachat d'Ontrack, spécialiste de la récupération de données. La transaction porte sur un échange d'actions de 132,7 millions de dollars.
Geodis confie à IBM la gestion d'une partie de son SI
Le contrat d'outsoursing est de 1 milliard de dollars sur 10 ans. IBM Global Services assurera une partie de la gestion du système d'information de Calberson, filiale de la branche Messagerie de Geodis.
750 Mhz chez AMD
Le nouvel Athlon reprend la première place devant le Pentium III d'intel cadencé à 733 Mhz. Son procédé de gravure est de 0,18 micron.


SOMMAIRE
 Novembre

114 milliards de dollars pour un bug ?

Cross Systems flambait en bourse

SAP attaquait Siebel pour recrutement déloyal

France Telecom prenait le contrôle d'E-Plus

 Octobre
28/10

Business Objects s'introduisait au premier marché de Paris

21/10

Fi Systems s'emparait d'Ubicco

14/10

MCI et Sprint fusionnaient pour 129 milliards de dollars

07/10

Sequent devenait IBM Numa-Q

Fabrice DEBLOCK, JDN Solutions
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters