EN BREF FRANCE 
Coheris-Harry Software, Guillermito-Tegam, EDS-Société Générale, Zandan-Keynote...
Coheris s'empare définitivement d'Harry Software et lance une solution intégrée - Jugement mis en délibéré au 8 mars prochain pour Guillermito dans l'affaire Tegam - Keynote et Zandan annoncent une alliance technique et commerciale - EDS annonce deux projets d'infogérance avec la société générale. ( 13/01/2005 )
 
 Acquisition. L'éditeur de solutions CRM, Coheris a annoncé avoir définitivement pris le contrôle de la société Harry Software, spécialiste de la BI (lire la brève du 8/11/2004). Le Conseil d'Administration de Coheris a décidé d'acquérir 50% du capital de la société Harry Software plus une action. Monsieur Paul Landucci, Président-fondateur d'Harry Software a été nommé administrateur de Coheris. Par ailleurs le groupe informe du lancement d'une solution intégrée de CRM opérationnel et analytique grâce à la technologie Harry Software.

Justice. Le 4 janvier dernier s'est tenu le procès de Guillermito suite à la plainte déposée par la société Tegam (lire l'article du 02/04/2004). Le procureur a requis 4 mois d'emprisonnement avec sursis, et 6 500 euros d'amende. Le jugement a été mis en délibéré au 8 Mars 2005. Tegam a demandé la somme de 900 000 euros de dommages en cas de condamnation. Pour rappel, l'éditeur français avait porté plainte en 2001 après que Guillaume Tena, un chercheur français, ait identifié et publié dans des forums spécialisés, un certain nombre d'articles décrivant les faiblesses du logiciel antivirus Viguard, Tegam affirmant qu'il aurait utilisé une copie piratée.

 Partenariat. Keynote, fournisseur de services de e-business performance management, annonce la conclusion d'un accord de développement et de marketing global avec Zandan, spécialiste Mobile-Customer Experience Management (M-CEM) et éditeur de logiciels de test pour les services data mobiles. L'alliance porte notamment sur l'incorporation par Keynote de la technologie Zandan dans ses futures offres de Wireless Performance Management et sur des accords de distribution réciproque.

Infogérance. EDS annonce le démarrage opérationnel de deux contrats d'infogérance signés il y a quelques mois avec la Société Générale. Le premier concerne la refonte du processus d'approvisionnement des postes de travail, le second porte sur la mise en place et la gestion opérationnelle d'un Centre Services d'Exploitation pour les infrastructures départementales, bureautiques et métiers.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters