EN BREF FRANCE 
Aedian, Atos, Jalios...
CA en hausse de 14% pour Aedian au premier semestre 2004-05... - ... et de 37% pour Jalios - Atos intègre les puces RFID chez Metro. ( 27/01/2005 )
 
 Résultats. La SSII Aedian a réalisé sur le premier semestre de l'exercice 2004-05 un chiffre d'affaires consolidé de 19,1 millions d'euros (contre 14 millions un an plus tôt, soit 37% de croissance). A périmètre constant, la croissance est de 14% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Le semestre se caractérise par une forte croissance dans le tertiaire financier (87% du chiffre d'affaires) et une stagnation dans le secteur public (13% du chiffre d'affaires).

 RFID. Atos Origin a intègré la puce Radio Frequency IDentification de Philips chez Metro Group Distribution Logistics Paris. Débuté en juillet 2004, le chantier d'intégration des marqueurs RFID dans le système de gestion d'entrepôt ICAM d'Atos, en vue d'assurer le suivi des palettes, s'est achevé en novembre dernier.

 Résultats. Jalios, spin-off de Bull et de l'INRIA et éditeur de solutions de gestion de contenu et de travail collaboratif, a augmenté de 37% son chiffre d'affaires (à 271 200 euros) sur le premier semestre de son exercice 2004-2005, par rapport à la même période de l'exercice précédent. La société vient par ailleurs également de recevoir le prix de "la création d'entreprise la plus réussie" lors du 10ème anniversaire de l'Executive MBA de l'Essec, le 22 janvier 2005.
 
Rédaction JDN
 
AccueilHaut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters