Nouveauté 2008 : la remise d'un label intranet 4 étoiles

le jury du label intranet territorial 2008 était composé (de g. à d.) de mm.rené
Le jury du Label Intranet territorial 2008 était composé (de g. à d.) de MM.René Tregouët, président d'honneur du label, Dominique Truy, directeur générale des services de la ville de Dax, Gérard Ramirez, rédacteur en chef de la Lettre Informatique et Collectivités Locales, Bernard Angaud, directeur marketing du Groupe Moniteur, de Mme Maryse Carmes, présidente du comité scientifique du label intranet et de Jean-Jacques Heilaud, président de l'Apronet © Benchmark Group

Pour sa deuxième édition, le Label Intranet Territorial a pu distinguer 47 intranets dans 3 catégories distinctes : villes et communes, intercommunalités, régions et départements.

Les intranets ont été récompensés par des labels allant d'1 à 3 étoiles, et, exceptionnellement cette année, jusqu'à 4 étoiles.

Par ailleurs, 26 mentions spéciales de différentes natures ont été attribuées, en particulier dans le domaine du management et de l'organisation (10 primés), de l'utilisabilité, ergonomie et qualité (5 primés), et de l'innovation (4 primés).