Siemens / Sinequa : un moteur pour doper les synergies internationales

Siemens Healthcare va utiliser le moteur Business Search de Sinequa pour faciliter le partage d'expertises, et trouver des synergies dans les projets technologiques de ses divisions à travers le monde.

Siemens Healthcare opte pour Sinequa Business Search en vue d'accélérer la recherche de synergies dans ses projets technologiques. Sinequa rappelle qu' "en plus de la rapidité de la recherche et la pertinence des résultats, la sécurité est capitale pour Siemens, car des documents peuvent être confidentiels et inaccessibles pour une personne à la recherche d'un expert, mais le Search doit néanmoins identifier les experts qui en sont les auteurs."

Siemens a démarré avec un projet pilote, connectant la solution de Sinequa à plus de 20 sources de données et la mettant à la disposition de plus de 100 personnes pour une utilisation quotidienne. Dans les prochains mois, la solution doit être déployée auprès de plus de 20 000 utilisateurs.

Pour ce projet, le moteur de recherche Sinequa, avec ses capacités linguistiques et sémantiques, devra passer au crible tous ces documents et des annuaires d'entreprise, et ainsi faciliter la détection d'experts et d'expertises en vue de créer des synergies.

Des sociétés comme Crédit Agricole, EADS ou encore Saint-Gobain sont déjà clientes du moteur de Sinequa.

Siemens / Moteur de recherche