VERSIONS 
Opera 8.0, Hyperion Applications Suite 4.0, SAS Enterprise BI Server, Iona ArtixTM 3.0...
Chaque mercredi, les mises à jour des principaux logiciels d'entreprise.  (20/04/2005)
  En savoir plus
L'annuaire des logiciels
Plus de de 350 solutions référencées

Navigateur Web
Opera 8.0, le navigateur Web proposé par la société éponyme propose un système de navigation à la voix, via la synthèse vocale, et intègre en natif le support du langage SVG, dérivé du XML pour le développement d'applications graphiques. Opera inclut désormais une fonction baptisée ERA, chargée d'ajuster automatiquement l'affichage du contenu d'une page Web afin d'éviter le recours aux ascenseurs. Enfin, le logiciel a revu sa gestion des pops-ups ainsi que celle des flux RSS.

Gestion de la performance
Applications Suite 4, ensemble de logiciels de gestion de la performance mis au point par Hyperion s'appuie sur un nouvelle interface graphique utilisateur ainsi qu'un nouveau frontal Microsoft Office. La solution de planification dispose désormais d'options de modélisation financière et de tableaux de bord. Un module Workforce Planning gère désormais la planification et l'analyse des salaires et des charges à l'échelon de l'employé. Enfin la partie Financial Management se dote de fonctions de gestion de la conformité (traçabilité, contrôle et automatisation de processus, gestion de comptes intersociétés).

Informatique décisionnelle

Entreprise BI Server, composante de la plate-forme décisionnelle de l'éditeur SAS apporte un nouvel ordonnanceur capable d'automatiser la production des données et des rapports, un portail de diffusion personnalisant l'accès et les rapports, un serveur de données et de nouveaux outils d'analyse OLAP ainsi qu'une représentation métier des données commune à tous les rapports. Enfin, l'intégration avec Microsoft Office et ArcGIS Server a été revue.

ESB
ArtixTM 3.0, l'ESB de Iona Technologies élargit son extensibilité aux fonctions de déploiement de plug-in à chaud sans interruption et offre une couverture des plates-formes de développement Eclipse et Visual Studio. Artix inclut en outre le support des servlets Java et conteneurs natifs C++ ainsi que les environnements J2EE et POJO. Enfin, de nouvelles options de qualité de service sont disponibles, notamment l'authentification de la certification X509, l'intégration avec Tivoli et CA-WSDM, le support des transactions 2PC, WS-Atomic et UDDI.

SOMMAIRE
Avril
Avaya IP Office 3.0, Adic StorNext 2.5, Acapella Telecom 5.2, Sterling GIS 4.0...
Solsoft Policy Server 7.0, SPIP 1.8, Siebel CRM OnDemand 7.0, Geac Anael paie iSeries 5.0, Packeteer Mentat Skyx 6.0...
Mars
Fujitsu CentricStor 3.1, Trend Micro Mobile Security 2.0, Information Builders WebFocus 7.0, WebMethods Portal 6.2, UGS Femap 9.0...
Danware NetOp Remote Control 8.0, Wallix Total Secure 3.0, Perigrine AssetCenter 4.4, Prelytis V3, Avaya IP Office 3.0...
Compuware OptimalJ 3.3, Software AG EII 2.1, INL NuFW 1.0, Avanquest Partition Commander 9...
Parasoft Insure++ 7.0, Sybase PowerAMC 11, IBM Informix Dynamic Server 10, Informations Builders WebFocus 7...
Hummingbird Enterprise 2005, Ixiasoft Textml Server 3.5, Parasoft Jtest 6.0, Jboss Hibernate 3.0...

 

Rédaction, JDN Solutions
 
Accueil |Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters