Le pitch de la semaine : Speakiplay, pour apprendre les langues étrangères en jouant

Le pitch de la semaine : Speakiplay, pour apprendre les langues étrangères en jouant En partenariat avec la plateforme de mise en relation pour investisseurs et entrepreneurs Fundme.fr, le JDN présente Speakiplay, un acteur de l'e-learning dédié aux langues étrangères.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Frédéric Naville et son équipe développent une solution ludique destinée à faciliter l'apprentissage des langues européennes, du chinois et japonais sur PC et tablettes. L'objectif : offrir une expérience d'apprentissage contextualisée grâce à l'univers du jeu vidéo. Le business model de la société est par abonnement et cette dernière vise autant le marché du serious gaming que celui du jeu vidéo.

La start-up compte miser sur des partenariats BtoB avec des acteurs éducatifs et de la formation professionnelle et revendique avoir déjà reçu des lettres d'intentions de potentiel partenaires grossistes dans le marché de l'e-learning. Elle cherche 500 000 euros pour financer sa croissance.

"Pitch Speakiplay"