Le pitch de la semaine : Stouring, le guide de shopping touristique

Le pitch de la semaine : Stouring, le guide de shopping touristique En partenariat avec la plateforme pour investisseurs et start-up Fundme.fr, le JDN présente Stouring, un guide de shopping touristique Web et mobile.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Cette semaine, voici Stouring. Cette start-up fondée par Martine Bertrand se définit comme un guide de shopping touristique Web et mobile qui propose à ses utilisateurs de découvrir des lieux et produits incontournables lorsqu'ils visitent une ville.Le service permet aussi de passer commande en ligne et de bénéficier de tarifs préférentiels.

Le business model de la société s'établit sur une formule par abonnement auprès des commerçants au prix de 29 euros par mois et d'une commission de 7% sur les ventes. Un service de labellisation "Stouring Club France" est vendu 99 euros par mois. La société souhaite lever de 100 000 à 200 000 euros pour renforcer ses équipes et industrialiser son model.

"Pitch Stouring"