Smartphone : le Moto X de Google se dévoile en vidéo

Smartphone : le Moto X de Google se dévoile en vidéo Le futur smartphone de Motorola, fabricant désormais filiale de Google, met les commandes vocales et gestuelles à l'honneur.

L'opérateur canadien Rogers a mis en ligne une vidéo promotionnelle sur le futur Moto X, l'imminent smartphone fabriqué par Motorola, groupe que Google a acquis il y a deux ans.

Les services de Google seront évidemment mis en avant dans le terminal. La vidéo montre notamment les informations remontées par Google Now à la suite d'une commande vocale ("Ok Google Now"). Une commande qui pourra d'ailleurs être prise en compte n'importe quand par le terminal, y compris lorsqu'il est en veille.

Une autre nouveauté présentée dans la vidéo concerne les contrôles gestuels. L'appareil photo numérique pourra en effet être déclenché après que son utilisateur ait secoué deux fois le terminal. Toucher ensuite n'importe quel point sur l'écran tactile permettra de prendre des photos - laisser appuyer le doigt en prendra plusieurs.

La vidéo, que l'opérateur canadien a depuis retirée,  annonçait une commercialisation au Canada en août.

Autour du même sujet

Smartphone : le Moto X de Google se dévoile en vidéo
Smartphone : le Moto X de Google se dévoile en vidéo

L'opérateur canadien Rogers a mis en ligne une vidéo promotionnelle sur le futur Moto X, l'imminent smartphone fabriqué par Motorola, groupe que Google a acquis il y a deux ans. Les services de Google seront évidemment mis en avant dans le...

Annonces Google