En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Steve Jobs sera resté en poste le plus longtemps possible. Il n'a annoncé sa démission qu'à un mois de son décès, et laisse les clés à Tim Cook. Il aura surtout marqué l'industrie informatique par sa présence, se chargeant de présenter tous les principaux lancements de produits d'Apple, et par les réussites marketing et commerciales de l'iPad, l'iPhone et l'iPod.

Ses mots de départ, lorsqu'il a cédé sa place de directeur général :


"Au conseil des directeurs d'Apple et à la communauté Apple,
 
J'ai toujours dit que si jamais je venais à ne plus être en mesure d'assumer mes fonctions et obligations en tant que CEO d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé.
 
Par la présente, je démissionne de mon poste de CEO d'Apple.
J'aimerais servir, si cela convient au conseil, comme président du conseil, directeur et employé d'Apple.
 
Pour ce qui est de mon successeur, je recommande fortement que nous exécutions notre plan de succession et désignions Tim Cook comme CEO d'Apple.
 
Je crois que les jours les plus brillants et les plus innovants d'Apple sont à venir. Et je suis impatient d'observer et de contribuer à son succès dans un nouveau rôle.
 
Je me suis fait d'excellents amis chez Apple et je vous remercie tous pour toutes les années durant lesquelles il m'a été permis de travailler avec vous.
 
Steve
"

Et aussi...