En savoir plus

Suggestions de diaporamas

 Avec le Hubster, SFR détient un appareil prometteur. Pour le moment, s'il est fonctionnel et assez agréable, on lui trouve quand même plusieurs limites. Tout d'abord, la taille de l'écran et la qualité des vidéos et du son, qui décourage à une utilisation prolongée de l'appareil. 

Ensuite, les coupures répétées et un peu énervantes lors de l'écoute de web radios ou web tv. Enfin, le service WiFi pose la question de la nocivité des ondes dans son domicile.  

Mais terminons sur une note positive : l'appareil est en revanche sacrément bien conçu du point de vue de l'usage. On a accès très rapidement, sur un même appareil, à un contenu riche et varié (vidéo, radio, informations). Il devient rapidement aussi indispensable grâce à sa fonction agenda et radio-réveil. Et surtout, comme il est connecté à Internet et évolutif, on peut espérer que ces services évoluent dans le temps.

Bref, si le prix de 129 euros est pour le moment un peu élevé, les services rendus sont indéniables. La concurrence est déjà là et devrait participer à l'émulation autour de ce type de solution. Orange a par exemple lancé le Tabbee.  

Et aussi...