Carnet de nominations du 23 mai 2016
Vincent Conte chez Onet
Antoine Conte est le nouveau directeur du développement commercial du groupe Onet. Diplômé d'EM Lyon, il a notamment travaillé chez Loxam comme directeur commercial puis directeur des achats. En 2009, il entre chez Johnson Controls pour y occuper la fonction de directeur commercial Europe du Sud. Depuis 2011, il était directeur commercial et marketing de Schindler France.
Irène Grenet chez France Télévisions
A 36 ans, Irène Grenet est nommée directeur administratif et financier de la publicité chez France Télévisions. Diplômée de l'Ecole normale supérieure et de l'ENA, elle débute son parcours professionnel au ministère de l'Economie avant de devenir responsable du pôle finances à l'Association des régions de France. Irène Grenet a rejoint France Télévisions en 2014 en qualité de chef de projet.
Antoine de Lasteyrie chez Fullsix
Antoine de Lasteyrie est nommé directeur général de Fullsix. Diplômé en Economie à la Sorbonne, il commence sa carrière comme consultant chez Ogilvy puis chez Aegis. En 2000, il entre chez Fullsix comme Partner avant de prendre la tête de la branche Médias de Fullsix en 2010.
Alain Rabec chez Carrefour
Alain Rabec, 52 ans, est nommé directeur des hypermarchés Carrefour. Il a passé toute sa carrière dans le groupe de grande distribution où il est entré en 1984 comme Manager des produits frais. Il était jusqu'à sa récente nomination directeur des supermarchés France.
Toutes les nominations
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr