Retour du WebCampDay le 25 mai à Angers

Retour du WebCampDay le 25 mai à Angers Découvrez le programme de la sixième édition du WebCampDay, un événement dédié au search marketing technique et éditorial et bénéficiez du code de réduction des lecteurs du JDN.

Le Centre d'Affaires Terra Botanica, au nord d'Angers, accueille à nouveau, en partenariat avec le JDN, le WebCampDay pour une journée de conférences destinées aux professionnels du webmarketing français. Cette année, l'événement prend de l'ampleur, avec plus de 500 inscrits. Au programme, des colloques traitant de SEO, de médias sociaux, mais aussi d'email marketing et d'UX. 

De 9 heures à 17h30, 17 conférences se tiendront parallèlement dans trois salles. Parmi celles consacrées au référencement naturel, on retrouve Rémi Bacha et Vincent Terrasi (OVH) présentant des méthodes d'automatisation de la stratégie SEO, Aymeric Bouillat (SEOHackers) qui revient sur les pratiques de SEO technique les plus efficaces. Virginie Clève (Largow) propose de faire le point sur les Progressive Web App, tandis que Antonin Delfino exposera les leviers SEO qui ont permis à Ornikar d'augmenter sa visibilité nationale.

Côté réseaux sociaux, on attend notamment l'intervention de Delphine Faviaux (CIDJ) sur la qualité des interactions entre une marque et ses utilisateurs. Agathe Allard (Sarbacane) s'adresse aux professionnels du marketing cross canal avec des conseils pour améliorer la délivrabilité des emails et enfin, Sébastien Charrier (Bump.Sh) explique l'importance de sensibiliser toute l'entreprise à l'UX. 

A partir de 17h30, une soirée de networking viendra mettre un terme dans la bonne humeur à cette journée pour ceux qui se sont inscrits au tarif Webcampeur. Le code de réduction  : JDN vous permet de bénéficier d'un tarif préférentiel de 45 euros.

Inscriptions et informations supplémentaires sur le site de l'événement.

Référencement naturel

Annonces Google