SEO : l'événement Search Y donne rendez-vous le 18 janvier

SEO : l'événement Search Y donne rendez-vous le 18 janvier Cette journée de conférences dédiées au search marketing fera le point sur les techniques de recherche naturelle et payante. Le JDN offre un code de réduction de 50%.

Le 18 janvier 2019, Search Y, une série de conférences et de débats consacrés à l'univers du SEO et du SEA, se tiendra pour la première fois au Disney's Newport Bay Club. Des experts du search parmi les plus reconnus en France et à l'international se réuniront pour partager leur expérience et leur savoir-faire de 8h45 à 19h. Plus de vingt conférences, deux cas pratiques et deux débats attendent les participants, en français et en anglais, à ces rencontres organisées par le référenceur Philippe Yonnet.

Au programme de la journée, des conférences sur l'évolution du search, des conseils pour optimiser son SEO et utiliser au mieux ses analytics au cours de l'année à venir et des retours d'expérience. Parmi les interventions déjà annoncées, Guillaume Eouzan ( Agence Mind Fruits) expliquera comment optimiser son SEO grâce à Google Ads, tandis que François Goube (OnCrawl), donnera des pistes pour prédire le ROI de ses campagnes SEO à l'aide de ses données business. Julien Coquet (Orange Business Services) fournira des exemples et des bonnes pratiques pour utiliser au mieux ses analytics. Vincent Courson (Google) parlera de cybersécurité et Véronique Duong (Rankwell) partagera des astuces pour se référencer sur les moteurs de recherche chinois. Le programme complet est disponible en ligne.

Offre JDN

Le JDN offre à ses lecteurs un code leur permettant de bénéficier d'une réduction de 50% sur les billets d'entrée classiques et VIP : JDN-PASS-50. Les inscriptions, réservations et informations supplémentaires se trouvent sur le site de l'événement.

Autour du même sujet