24 heures dans la peau du PDG de Greenweez au salon E-Commerce 1to1

24 heures dans la peau du PDG de Greenweez au salon E-Commerce 1to1 Le JDN a suivi pendant une journée Romain Roy, président fondateur de Greenweez, qui vous fait découvrir le rendez-vous annuel phare du e-commerce français. Suivez le guide !

Pour sa 7e édition, le rendez-vous immanquable des VIP de l'e-commerce français a de nouveau établi ses quartiers sur le rocher monégasque pour 3 jours intenses de networking, de business et de fête. Les 1 500 participants (contre 1 000 l'année dernière) ont littéralement pris d'assaut la petite principauté, en occupant notamment tous les hôtels de standing aux abords du forum Grimaldi.

Au programme de cette grande messe annuelle : 6 plénières, plus de 130 ateliers d'experts, près de 4 000 rendez-vous "one to one" ainsi que des animations toujours plus étonnantes. Et à la clé, des signatures de contrats, un réseau qui s'enrichit, des réponses à ses problèmes et de l'inspiration pour de futurs projets.

Imaginé et dirigé par Ingrid Fillon, l'événement est parrainé par un comité éditorial composé d'une vingtaine d'experts du secteur, dont le Journal du Net, partenaire.

Le site de l'événement : E-Commerce One to One

Autour du même sujet