AchatVIP lance ses ventes privées en Espagne

Après cette première ouverture en langue étrangère, le site de ventes événementielles s'implantera bientôt au Royaume-Uni.

Le site français de ventes événementielles AchatVIP.com, qui vient de s'offrir un relooking et un nouveau logo, annonce son implantation en Espagne. Déjà présent en Belgique, l'e-commerçant se lance donc pour la première fois dans un pays non francophone. AchatVIP.es devrait d'ailleurs être bientôt suivi d'un site destiné au marché britannique. AchatVIP revendique 5 millions de membres et 1 million d'acheteurs réguliers, pour un chiffre d'affaires 2010 de 30 millions d'euros.


Présent en Espagne depuis 2006, Vente Privée y a réalisé un chiffre d'affaires 2010 de 74,6 millions d'euros, en croissance de 34 % sur un an. Showroomprivé a débuté ses opérations espagnoles en mai 2010 et tablait sur des ventes de 10 millions d'euros dans le pays l'an dernier. Les deux grands acteurs locaux des ventes privées en ligne sont BuyVIP, racheté en octobre 2010 par Amazon pour 96,5 millions de dollars, et Privalia. Cinq mois seulement après un tour de table de 70 millions d'euros destiné à consolider sa position en Amérique latine, Privalia a à nouveau levé 88 millions d'euros en mars 2011 pour financer le rachat du site marchand de mode allemand Dress for Less (lire l'article Privalia lève 88 millions d'euros et acquiert Dress for Less, du 08/03/2011).

Ventes événementielles / Logo