Le site de ventes privées EspaceMax a définitivement fermé

Le site de ventes privées EspaceMax a définitivement fermé Le site de ventes privées a été liquidé le 21 octobre. Sa maison-mère se concentre désormais sur son showroom parisien.

Le site de ventes événementielles adossé au showroom parisien Catherine Max n'existe plus. La société EspaceMax a été placée en redressement judiciaire le 6 octobre et sa liquidation judiciaire effective a été prononcée le 21 octobre. "Chaque jour creusait davantage les pertes d'EspaceMax et nous avons jugé impossible de redresser la barre", explique Yohan Ruso, le nouveau président de Dugivers, qui opère le showroom.

EspaceMax apportait à Dugivers un petit tiers de ses revenus. L'ancien patron d'eBay France explique que le groupe se concentrera désormais sur le développement de sa première activité, le showroom Catherine Max. Proche de l'équilibre, il devrait enregistrer un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros en 2011 (lire l'interview de Yohan Ruso : "J'ai décidé de fermer EspaceMax et d'arrêter le Web", du 07/10/2011).