Le réseau mobile d'affiliation MobPartner lève 2,5 millions d'euros

Ce premier tour de table, auprès des fonds Alven Capital et Newfund, doit financer le développement international de la société.

MobPartner, un réseau d'affiliation mobile, annonce une première levée de fonds de 2,5 millions d'euros. Une opération réalisée auprès des fonds d'investissement Alven Capital et Newfund. Elle doit permettre à la start-up française de développer sa présence internationale, en se renforçant en Europe et en Amérique du Nord et en s'implantant sur des marchés émergents en Asie, Afrique et Amérique latine.

La société MobPartner est née en 2005 sous le nom de Bemob's, qui possédait i-Gloo, un portail mobile pour i-mode. En 2007, Bemob's change une première fois de nom pour devenir TexoMobile, avant d'opter récemment pour "MobPartner". En 2009, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 190 000 euros, pour 38 000 euros de bénéfice net. Depuis trois ans, MobPartner revendique plus de 100 000 éditeurs affiliés, près d'une centaine d'annonceurs et 2 millions d'euros de transactions.

Levée de fonds / Affiliation