Les vainqueurs des IMC Awards sont...

Pour ses 4 ans, l'Internet Managers Club a décidé de récompenser 5 entreprises dans les catégories e-commerce, prestataire, innovation, multi-canal et start-up.

L'Internet Managers Club, club fondé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer, a récompensé 5 sociétés dans les catégories e-commerce, prestataire, innovation, multi-canal et start-up, pour la première édition de ses IMC Awards, dont le JDN est partenaire.

Les gagnants sont le service de réservation de restaurants, LaFourchette, dans la catégorie e-commerce et la start-up spécialisée dans les cadeaux digitaux, Ifeelgoods, dans la catégorie prestataire. Côté innovation, c'est Fasterize, service qui permet de réduire le temps de chargement d'un site qui a remporté les votes alors que dans la catégorie innovation c'est Capital Koala, l'application d'épargne pour enfants, qui est sortie du lot. Darty est le gagnant du trophée multi-canal. A noter que le jury a eu également 2 coups de cœur pour des sociétés nominées, ShowRoomPrivé et Tedemis.

Plus de 150 dossiers de participation ont été reçus par le bureau de l'IMC qui était chargé de retenir 3 nominés dans chacune des 5 catégories. Les membres de l'IMC ont ensuite voté pour leur préféré alors qu'en parallèle, les trois nominés présentaient leur projet à un jury constitué de 15 représentants de l'Internet français et présidé par Yves Tyrode, directeur général de Voyage-sncf.com.

 

Innovation / CANAL +