L'appli de la semaine : Mobeye pour arrondir vos fins de mois

Aymeric Porte, le PDG de Mobeye, présente son application qui permet aux utilisateurs de réaliser de courtes missions pour le compte de marques en magasin.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. C'est au tour d'Aymeric Porte, le PDG de Mobeye, de venir présenter son application qui permet aux utilisateurs d'arrondir leurs fins de mois en réalisant de courtes missions pour le compte de marques comme Nestlé ou Coca-Cola, dans les magasins près de chez eux, en répondant à des questionnaires ou prenant des photos des rayons.

Lancée en juillet 2013, Mobeye revendiquait 100 000 utilisateurs en France et en Belgique au moment de sa levée de près d'1,2 million d'euros en février 2015. Parmi les utilisateurs, "des gens qui ont du temps libre, qu'il s'agisse d'étudiants ou de retraités" et qui gagnent "en moyenne 30 à 40 euros par mois". 

AppsTV Pro