La régie mobile géolocalisée Admoove lève 200 000 euros

La régie mobile géolocalisée Admoove lève 200 000 euros Un an après son lancement, l'entreprise boucle un premier tour de financement pour accélérer son développement.

Selon nos informations, la régie géolocalisée sur mobile AdMoove a bouclé cet été une première levée de fonds de 200 000 euros auprès du fonds d'investissement Marignan. Cette opération va permette à la start-up de poursuivre le développement de sa plateforme technologique et de déployer une force de vente sur Paris et la région parisienne. L'entreprise discute par ailleurs avec des forces de ventes locales pour commercialiser ses offres en régions.

Créée fin 2010, AdMoove propose aux annonceurs de cibler des mobinautes situés à proximité de leur zone de chalandise. La régie a identifié 200 bassins géographiques d'audience, qu'elle souhaite couvrir en priorité dans l'année à venir (lire l'article AdMoove veut initier les annonceurs à la m-pub géolocalisée, du 12/11/2010). Depuis son lancement, AdMoove a réalisé une quarantaine de campagnes pour une trentaine d'annonceurs. L'entreprise revendique un réseau d'une vingtaine de sites et applications mobiles utilisant des services de géolocalisation, dont l'application Le Parisien Sortie, édité par Amaury Média.